Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL au musée des blindés - Saumur (49)
Ungern:
Salut Bertrand,
ça commence à 10h (jusqu'à 18h30).
Pour les parties libres, c'est comme vous voulez. Perso, je préfère avoir un programme défini à l'avance. Histoire de pouvoir regarder le scenario avant (règles particulières à réviser, préparation de l'OB, etc...).
Certains peuvent également avoir envie d'un programme allégé pour visiter le musée et assister aux démonstrations dynamiques des blindés (en principe, Tigre II et FCM36 au moins au programme, mais beaucoup d'autres, je pense).
Bert:
Ok ça marche. ;-)
Je lance un appel d'offre pour une première partie le samedi (et de préférence un non Nantais ;-))
Guillaume:
Salut,
Tu parles d'un FCM36, mais je n'en ai vu aucun dans les salles du musée, c'est un engin issu de la réserve?
Guillaume
Ungern:
Salut,
Oui, c'est un FCM36. Il était dans les salles il y a quelques mois. Mais, il est en ce moment à l'atelier pour être prêt fin juin.
Je crois que c'est le dernier qui existe au monde (m'a t-on dit).
Guillaume:
Je confirme, je pensais même qu'ils avaient tous disparu. Modèle non sélectionné pour la production de guerre, plus aucun n'estait en production après l'entrée en guerre de la France. Les BCC équipés de cet engin ayant pas mal combattu, il n'en restait plus des masses à la fin de la campagne de 40
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique