Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL au musée des blindés - Saumur (49)

<< < (19/30) > >>

Hill621:
Je propose que Guillaume soit désigné d'office guide pour la visite du musée (et tant pis pour ses parties !).
Ses connaissances sont phénoménales, j'ai pu le constater le w-e dernier.
Pas le choix Guillaume, t'avais qu'à pas être bon ;-)

jlb:

--- Citation de: Ungern le 03 Juin 2009, 13:49 ---Certains peuvent également avoir envie d'un programme allégé pour visiter le musée et assister aux démonstrations dynamiques des blindés (en principe, Tigre II et FCM36 au moins au programme, mais beaucoup d'autres, je pense).

--- Fin de citation ---

Ça se passe quel jour ça ?

Guillaume:

--- Citation de: Hill621 le 03 Juin 2009, 14:35 ---Je propose que Guillaume soit désigné d'office guide pour la visite du musée (et tant pis pour ses parties !).
Ses connaissances sont phénoménales, j'ai pu le constater le w-e dernier.
Pas le choix Guillaume, t'avais qu'à pas être bon ;-)

--- Fin de citation ---

Salut,
 Merci de tant d'éloges, mais ces infos sont simplement tirées de nombreuses lectures des magazines d'histoire et Collection ou encore de Caraktere. Il est aussi facile de trouver des sites sur le sujet sur Internet (chars de France ou encore Achtung Panzer). Pour Saumur, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres, je crois même que je bosse tout le w-e! Mais Ungern a suivi un cours d'instruction accéléré, il pourra sûrement vous renseigner  ;-)

Guillaume

Ungern:

--- Citation de: jlb le 03 Juin 2009, 17:45 ---Ça se passe quel jour ça ?

--- Fin de citation ---

Les démarrages des blindés auront lieu uniquement le samedi.

Au fait, pensez bien à vous garer sur les côtés  :-D

a+

Ungern:
Bonsoir,

Voici un lien vers la page "hebergements" de l'office du tourisme de Saumur.

http://www.ot-saumur.fr/HEBERGEMENT_r1.html

Pour ceux qui ont des questions ou des soucis sur l'hébergement, n'hésitez pas à me contacter.

Enfin, je vous invite à préparer vos appariements afin d'être sûrs d'avoir un adversaire dès votre arrivée, d'emmener l'OB nécessaire, etc...

A bientot
Thierry

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique