Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Un prochain HASL du FT
Arno:
--- Citation de: yorus le 28 Janvier 2009, 15:21 ---Je pense que fort de ces infos, il va y avoir une prise d'otage à l'Ecole Militaire à la DM dans un peu plus d'une semaine.... ]:-)
Et nous libérerons :faitpeur: les membres du FT que contre un maximum de précisions.....
:batman:
ps: Je pars tout de suite prévenir TF1 pour passer au 20 heures.....
:clown:
--- Fin de citation ---
Surtout qu'à ma connaissance, je n'y ai pas vu de playtest...
Des questions cruciales se posent !
Sommes-nous tenus volontairement à l'écart ?
Faisons-nous l'objet de playtest à notre insu ?
X:
Salut!
--- Citation de: Arno le 28 Janvier 2009, 16:21 ---Surtout qu'à ma connaissance, je n'y ai pas vu de playtest...
--- Fin de citation ---
Non non :)
--- Citation de: Arno le 28 Janvier 2009, 16:21 ---Sommes-nous tenus volontairement à l'écart ?
--- Fin de citation ---
Oui oui :)
--- Citation de: Arno le 28 Janvier 2009, 16:21 ---Faisons-nous l'objet de playtest à notre insu ?
--- Fin de citation ---
Non plus :)
Niark niark niark!
Robin:
En passant, si les Illuminati ésotériques du FT vous privent de playtest, j'ai fait un cht'ite proposition de playtest de mon projet de scénario MwTII dans un autre fil de discussion.
Mais je ne voudrais en aucun cas affaiblir le soutien populaire à la géniale équipe de conspirateurs qui produit les FT. ;-)
Hill621:
Merci Dorc... non, X !
Ca nous suffit bien comme ça !
On a une idée du contenant et du délai d'attente, et en prime, certains peuvent coller leurs overlay !
Que demande le peuple !!!
PS : mais où est la carte aperçue furtivement par les membres vigoureux (voire très vigoureux) du NTC (et pas de la DM, héhé !) ?
Jeff:
Juste pour ceuze qui voudraient des infos plus précises sur le bidule, Xavier nous a mis qq chose en douce sur le site du FT !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique