Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

MP16 "Power struggle" - Tournoi VASL2009

(1/3) > >>

Hill621:
J'ai besoin de vos avis.
Dans le scénario cité en objet (voir le lien http://sites.google.com/site/vasl200809/ronde-5---fev-09), la SSR1 indique :
"EC are wet, overcast, with falling snow and ground snow, with no wind or falling snow at start"
La question : falling snow ou pas ??? 8-O
Est-ce à dire qu'il ne neige pas au départ mais que des averses de neige peuvent intervenir sur un Wind Change DR de 10+ ?

Bert:

--- Citation de: Hill621 le 03 Février 2009, 12:13 ---J'ai besoin de vos avis.
Dans le scénario cité en objet (voir le lien http://sites.google.com/site/vasl200809/ronde-5---fev-09), la SSR1 indique :
"EC are wet, overcast, with falling snow and ground snow, with no wind or falling snow at start"
La question : falling snow ou pas ??? 8-O
Est-ce à dire qu'il ne neige pas au départ mais que des averses de neige peuvent intervenir sur un Wind Change DR de 10+ ?

--- Fin de citation ---

C'est comme ça que le comprends également. Le falling Snow est une condition météo qui peut déclencher une averse de neige en cas de DR >= 10.

alban:
D accord avec vous !
Il peut neiger !

Hill621:
Merci les amis ! Je consulterai le site de météo France la veille de jouer ce scénario afin de prendre connaissance des prévisions.

Pour les "tournoyeux", regardez attentivement ce scénario avant de l'écarter trop hâtivement : les VC sont amusantes, et l'arrivée progressive des russes sur carte, la défense en avant imposée aux allemands au set-up, la possibilité d'un rush russe infanterie montée sur chars, le décor propice aux embuscades anti-chars, aux PF et autres PSK, la tant attendue section de renfort allemande à la dotation intitiale inconnue du russe, tout cela laisse présager d'une partie halletante et aux multiples possibilités.

De plus, le Roar est quasi muet sur ce scénario : 2 victoires allemandes pour 1 russe.

Ungern et moi-même le testons pour vous dès lundi soir, en direct de VASL !

Disrupt Michael:

--- Citation de: Hill621 le 03 Février 2009, 14:53 ---
Pour les "tournoyeux", regardez attentivement ce scénario avant de l'écarter trop hâtivement : les VC sont amusantes, et l'arrivée progressive des russes sur carte, la défense en avant imposée aux allemands au set-up, la possibilité d'un rush russe infanterie montée sur chars, le décor propice aux embuscades anti-chars, aux PF et autres PSK, la tant attendue section de renfort allemande à la dotation intitiale inconnue du russe, tout cela laisse présager d'une partie halletante et aux multiples possibilités.
--- Fin de citation ---

Il était au programme à Lille l'année dernière.
C'est un très bon scénario, mais il est un peu long, les 8 tours sont nécessaires pour déterminer un vainqueur (ce qui prouve que c'est un bon scénario). Je l'ai joué contre Cartouche 7.62 durant ce tournoi et nous avons du arreter au tour 5 faute de temps. Dommage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique