Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Nouveau module du FT

<< < (7/12) > >>

laurent closier:
Parmi les 7 scénarios qui ne se déroulent pas à Saint-Nazaire, l'un d'eux est une "seaborne evacuation" dans les iles Solomon sous la protection de 2 patrol boats US dont le fameux PT-109 commandé par le jeune JF Kennedy...

Jean LL:
Bravo les gars !
Je vois que vous êtes toujours aussi productifs.
Les pions sont vraiment beaux et la carte a l'air pas mal non plus
Félicitations !
Jean LL

Jérôme:

--- Citation de: Xavier 658 le 09 Février 2009, 16:36 ---Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et que ça te paraît un peu plus clair.
X

--- Fin de citation ---

Oui excellent : il y a donc dans la boîte elle-même un bon petit paquet de scénarios qui amortiront l'apprentissage des nouvelles régles.
Et l'éventualité d'une éventuelle reprise du même corps de règles par MMP est plus que bienvenue.

Pour les non-DM française, tu préfères la vente directe ou la distribution via boutique ?

Euh au passage, au cas où il y aurait rush ricain et brit sur cet opus, j'en veux bien un de côté pour ma pomme !

X:
Salut!

--- Citation de: Jérôme le 10 Février 2009, 09:32 --- Oui excellent : il y a donc dans la boîte elle-même un bon petit paquet de scénarios qui amortiront l'apprentissage des nouvelles régles.
--- Fin de citation ---

Tout à fait, et plus tard il y aura encore d'autres scénarios puisque nous avons fourni quand même pas mal de pions de MGB.

--- Citation de: Jérôme le 10 Février 2009, 09:32 ---Et l'éventualité d'une éventuelle reprise du même corps de règles par MMP est plus que bienvenue.
--- Fin de citation ---

Je souligne le mot éventuelle....

--- Citation de: Jérôme le 10 Février 2009, 09:32 --- Pour les non-DM française, tu préfères la vente directe ou la distribution via boutique ?
--- Fin de citation ---

C'est comme tu veux tu choiz :) Si j'avais le temps, je ferais des paquets personnalisés :)

--- Citation de: Jérôme le 10 Février 2009, 09:32 ---Euh au passage, au cas où il y aurait rush ricain et brit sur cet opus, j'en veux bien un de côté pour ma pomme !
--- Fin de citation ---

Je pense qu'il y en aura pour tous, car il n'y a jamais vraiment de rush.... mais ne t'en fais pas, je t'en mets un de côté, aucun souci!  :)

Amicalement;

X, tombé de lit une fois de plus...

Jérôme:
OK Xavier merci je regarderai le site du FT aujourd'hui ou demain pour commande.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique