Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] SK2 & canons & autres
Lorenzo:
--- Citation de: St-hilaire le 10 Février 2009, 15:14 ---
--- Citation de: colonel Kilgore le 10 Février 2009, 15:07 ---Pour la question 7 : pas de double FP mais bonus de -2 du à la proximité au TH
--- Fin de citation ---
pas dans le SK, il me semble.
L.
--- Fin de citation ---
C'est intégré à la table TH du SK...
lolo
PS : pour la question 6, je ne comprends pas comment une unité DM peut se retrouver en CC... Ah si, OK après un "tir dans le tas" :-$
pdrunk:
Pour la question 4, ça m'étonne.
Le propriétaire initial du canon doit fait faire un jet de dé pour vérifier qu'il a des munitions HE. En cas de capture, pas besoin de faire le jet de dé ?
St-hilaire:
--- Citation de: colonel Kilgore le 10 Février 2009, 15:16 ---Si si sauf que c'est directement noté sur la table de TH
--- Fin de citation ---
oui, bien sûr, mais comme ce n'est pas dans les DRM, ça pouvait être mal interprété.
L.
St-hilaire:
--- Citation de: pdrunk le 10 Février 2009, 15:21 ---Pour la question 4, ça m'étonne.
Le propriétaire initial du canon doit fait faire un jet de dé pour vérifier qu'il a des munitions HE. En cas de capture, pas besoin de faire le jet de dé ?
--- Fin de citation ---
j'avais pas compris que tu parlais du "depletion number"
y'a rien dans le sk là-dessus
L.
Lorenzo:
--- Citation de: St-hilaire le 10 Février 2009, 15:27 ---
--- Citation de: pdrunk le 10 Février 2009, 15:21 ---Pour la question 4, ça m'étonne.
--- Fin de citation ---
j'avais pas compris que tu parlais du "depletion number"
y'a rien dans le sk là-dessus
L.
--- Fin de citation ---
6.2 ?
lolo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique