Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] Question sur un tir de MMG et squad
Lorenzo:
C'est même 3.2.2
"If Infantry in the same hex are going to attack the same unit, they must do so as Mandatory FG ; they may not separate attacks unless using FT or Ordonance."
Ils ne parlent pas des SW mais les seules exceptions étant FT et Ordonance, on peut penser que les MG sont traitées comme l'infanterie.
Ce qui veut dire dans l'exemple de st-hilaire, que le squad doit attaquer avec la MG d'abord et ensuite en cas de ROF, la MG seule ?
lolo
Bert:
--- Citation de: Lorenzo26 le 15 Février 2009, 10:39 ---Ce qui veut dire dans l'exemple de st-hilaire, que le squad doit attaquer avec la MG d'abord et ensuite en cas de ROF, la MG seule ?
--- Fin de citation ---
Vi
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique