Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] Close combat / unité broken

(1/3) > >>

pdrunk:
Coucou,
Petite devinette du dimanche matin:  ;-)

une unité broken en close combat reprend-elle un jeton DM à la fin de la phase de Close Combat ?

Merci d'avance
A+
Pierre

ak_frischling:
une unité broken devient immediatement DM lorsqu'elle est adjacente à une unité ennemie.

Donc elle n'aurait pas du perdre son DM avant et pendant le CC.

bye
jcj

pdrunk:
oups   :-$

Donc pas de ralliement possible au début du tour ?  même un leader ne peut pas s'autorallier ?

jlb:
Je pense que dans le SK, tu peux tenter un autoralliement dans une Melee
Par contre un leader en Melee ne peut pas rallier une unité car le leader n'est pas Good Order


pdrunk:
 8-O
Donc, contrairement à un MMC, un SMC peut retirer son jeton DM alors qu'il est broken et adjacent ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique