Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 8 mars

<< < (5/12) > >>

Hill621:
Y'a t-il un volontaire pour faire un scénario de l'AP5 en début d'après-midi ?

amx30:

--- Citation de: Hill621 le 03 Mars 2009, 14:18 ---Y'a t-il un volontaire pour faire un scénario de l'AP5 en début d'après-midi ?

--- Fin de citation ---

attention de ne pas oublier les nombreux overlays de ce ap5 .

Hill621:
Sinon, je propose un scénario Firefight Friendly Fire : une action de reconnaissance US contre des forces italiennes sur la route de Florence. Peu de pions, des véhicules légers (jeeps, HT et chars italiens), une surface de jeu réduite, et 5 tours seulement.

J'en ai un autre un tout petit peu plus lourd, avec 3 chars lourds allemands et quelques opposants russes. Scénario fin de guerre, tendu je pense, avec peu de pions favorisant ainsi une initiation aux véhicules.

Des volontaires pour un fameux scénario suédois ? Qui veut jouer avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :pleure:

Bert:
Ce n'est pas plutôt du Friendly Fire chez nos amis suédois ? (A moins qu'il en existe d'autres.)

Quelqu'un à des nouvelles de notre jlb national ?

Hill621:
Oui, Friendly Fire, je corrige :-$
Jlb était sur le forum hier encore (il devait fulminer contre le thread "apocalyptique" ;-)) et j'ose espére qu'il viendra nous tirer les oreilles dimanche ! Avec le p'tit Joukov dans ses escarcelles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique