Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 8 mars

<< < (6/12) > >>

amx30:
bon ecoute je suis ton homme le scenar italien us me plains bien. fais moi le topo de ce qui fauty en carte et en pions stp

Hill621:
Super Max !!!

Je te notifie cela cet après-midi en MP : j'apporterai de toute façon les pions, mais les cartes vont me manquer je pense.
Y'a pleins de jeeps avec des HS US ! :lolsaute:

barns:
salut le monde,

je serai donc présent dimanche, de plus joie et bonheur je conduis ! mon col de fémur se répare tout doucement, je marche avec une béquille mais c'est pas la joie quand même.

bon parlons d'ASL puisque d'aucuns, veulent tel les premiers soviets, pas de débordement, je fais remarquer que c'est de l'humour  :-D car pour ceusse qui me connaissent je suis un marrant, je picole, je joue très mal, je prends plus de volée que je ne gagne, je fais des  d'erreurs (deps270 on pouvait voir depuis le  level 4 l'hex ou j'étais caché  :-() surtout après 13h au NTC et la pause casse-croûte.
pour conclure je m'onanise allègrement de toute pensée ou commentaire

Bert joue contre moi sur KGP II ensuite je suis libre, je ferai bien un scherwpunkt du dernier pack que je viens de me procurer qui veut ? ou alors du japonais ou encore 1 scénario  OVHS

amx30:

--- Citation de: Hill621 le 04 Mars 2009, 10:16 ---Super Max !!!

Je te notifie cela cet après-midi en MP : j'apporterai de toute façon les pions, mais les cartes vont me manquer je pense.
Y'a pleins de jeeps avec des HS US ! :lolsaute:

--- Fin de citation ---

ok pour les cartes ne t'inquite pas je les ai toutes. n'hesite pas a me donner les numeros de cartes. ok t'amene les pions je n'amene pas les italiens.

Hill621:

--- Citation de: barns le 04 Mars 2009, 12:33 ---je serai donc présent dimanche, de plus joie et bonheur je conduis ! mon col de fémur se répare tout doucement, je marche avec une béquille mais c'est pas la joie quand même.

--- Fin de citation ---

Bonne nouvelle l'ami ! Bientôt le retour des galipettes !!!

--- Citation de: barns le 04 Mars 2009, 12:33 ---...pour ceusse qui me connaissent je suis un marrant, je picole, je joue très mal, je prends plus de volée que je ne gagne, je fais des  d'erreurs surtout après 13h au NTC et la pause casse-croûte.

--- Fin de citation ---
Je confirme !!! Pour tout ! :-D Par contre, je vous déconseille de le défier à la pause casse-croûte... en dur et en liquide, il vous bat à plate couture.

--- Citation de: barns le 04 Mars 2009, 12:33 ---Bert joue contre moi sur KGP II ensuite je suis libre, je ferai bien un scherwpunkt du dernier pack que je viens de me procurer qui veut ? ou alors du japonais ou encore 1 scénario  OVHS

--- Fin de citation ---

N'oublie pas non plus le PB ? Il se peut que nous le jouions à quatre cette fois-ci ;-)
Sinon, je pourrais bien trouver un créneau pour un Schwerpunkt ! Choisis le scénar, on le fera l'après-midi !

--- Citation de: amx30 le 04 Mars 2009, 12:39 ---ok pour les cartes ne t'inquite pas je les ai toutes. n'hesite pas a me donner les numeros de cartes. ok t'amene les pions je n'amene pas les italiens.

--- Fin de citation ---

Très bien Max. Tu arrives tôt ? On pourrait ouvrir le bal ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique