Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Commande groupir Saint-Nazaire NTC

<< < (4/7) > >>

Bert:
On attends quand-même  la fin de semaine et le RDV du NTC pour établir la liste definitive.
Si ca ne pose pas de problème, je receptionne et encaisse les chèques de ceux qui ne peuvent pas payer par Paypal et je te reverse la somme  sur ton compte. Pour ceux qui désirent payer par Payal, vous enverrez directement les fonds sur le compte de Xavier.
Je peux receptionner le tout, si personne n'y voit d'inconvenients.

Hill621:

--- Citation de: Bert le 02 Mars 2009, 14:00 ---Je peux receptionner le tout, si personne n'y voit d'inconvenients.

--- Fin de citation ---

Moi j'm'y oppose !!! Tu vas dessiner des moustaches sur les mecs de la couverture ! :-D :-D :-D

Pas de prob pour moi : j'apporterai les deniers sonnants et trébuchants ce dimanche !

Merci à toi pour ton initiative encore une fois excellente. Et merci à X pour l'envoi.

X:

--- Citation de: Bert le 02 Mars 2009, 14:00 ---On attends quand-même  la fin de semaine et le RDV du NTC pour établir la liste definitive.
--- Fin de citation ---

Aucun problème. J'attendrai ton mail Bertrand (tu as le bonjour de Guillaume, avec qui je pousse du pion depuis quelques jours :) ).

Amicalement;

X

Bert:
Yep , tu lui souhaiteras bien le bonjour également. ;-)

Vous poussez le pion sur ASL ?...ou sur WIF ?  (De mémoire il n'était pas très accro au tactique).

X:
Sur ASL, WiF est trop gros et avec mon emploi du temps farci, des petites séances sont plus faciles à gérer qu'on gros truc comme WiF.

Je lui transmets ton bonjour, aucun problème!

Amicalement;

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique