Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Module LFT Saint Nazaire
barns:
nooonn,
j'ai 44 ans maintenat il me faut des chevaux, des jeunes filles habillées en uniforme SS avec fouet, ou des adeptes de la musculation en string...
Jérôme:
J'ai trouvé un lien (sans doute était-il fourni dans le Pack mais je ne l'ai pas vu) : http://www.stnazairesociety.org/
amx30:
trés beau module . je me rappelle de la petite scéance de comptage pour trouver le module manquant :-D sinon je viens juste de voir le petit private joke pas mal pas mal joli travail il fallait le voir 8-O
Sgt-humphrey:
Juste un petit coucou en passant vite fait
Je viens de combler (en partie) mon retard d'achat : AP5 et ST Nazaire grâce à Manu
Je ne pouvais pas ne pas laisser un petit message à l'équipe du Franc Tireur à cette occasion
:kiss: LES GARS JE VOUS AIME !
Le matos est splendide, que ce soit les cartes, les pions, les scénarios ou le livret de règles
Une mention spéciale pour les sc"narios et les thèmes choisis qui outre le monstrueux St Nazaire
devraient nous permettre de nous mettre à l'eau dans pas mal de mers agitées
Un superbe produit fais par des fans pour des fans. C'est un peu Noël avant l'heure
Le plus dur maintenant va être de trouver du temps pour en jouer quelques uns...
Prochaine étape le FTC4 :sautgroupe:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique