Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
des scenarios sur les opérations sur Java en mars 1942?
Fix:
au cas ou, est ce qu'il existe des scenarios sur les opérations dans l'île de java en mars 42? en faisant les recherches pour mon blog je vois qu'il y a une contre-attaque blindée néerlandaise sur java le 2 mars, ça doit être interessant a jouer et je me demande si il y a des trucs de ce genre :)
timuppet:
Je farfouille et je te tiens au courant...
Tu me fais penser à un truc... ne pourrions nous pas monter une base de données avec les numéros des scénarios, les titres, les belligérants impliqués et d'autres trucs du genre balance...
La baballe est lancée... bon je fouille pour les scenars Java (bien voir)
timuppet:
Un premier dans l'ASL 91 qui tombe pile poil sur ton sujet:
Defeat in Java
Soebang, Java, 2 Mars 42
des éléments mixtes anglois+holandais (24 squads + 6 AFV) contre des Japonais (15 squads + 2 ATG) :jap:
Les canons japs sont en tow pour le setup avec ammo shortage... mais les AFV ne sont pas bien redoutables (Mk VIb) :anglais:
et les bifins holandais sont des troupes de natifs (4-3-7g) avec un superbe ELR de 1
Le but pour les alliés sortir 40 VP par un bord de carte avec possibilité de faire descendre le compteur d'un point pour chaque VP amassé. :whizz:
timuppet:
re
Tu as en plus une analyse du scenar dans l'annual 95
Rating estimé:
50/50 par le joueur allié
60 par le jap
Memenne:
--- Citer ---Tu me fais penser à un truc... ne pourrions nous pas monter une base de données avec les numéros des scénarios, les titres, les belligérants impliqués et d'autres trucs du genre balance...
--- Fin de citation ---
Un tel fichier existe : c'est la Chronology of War, disponible ici :
http://www.boardgamegeek.com/filepage/30500
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique