Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

ASL est il fini ??

<< < (4/11) > >>

Hill621:
Arrêêêêêête Kilgore ! Tu m'fous la trouille !!!!!!
Ca veut dire que c'est foutu ? Qu'on peut revendre tous nos modules chèrement acquis ? Que Valor & Vite-pourri va ranger ASL au placard ?
Sacré desaix... Y f'rait mieux de s'occuper desaix f...... :-D

ldesnogu:

--- Citation de: Xavier 658 le 02 Mars 2009, 12:30 ---C'est qui ce type?.....

--- Fin de citation ---
C'est un type qui a reussi a se facher avec tout le monde sur Strategikon et qui a donc monte son propre forum. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Avant de lire le message qu'il a poste sur ASL, je pensais qu'il y avait eu exageration de la part des gars de Strategikon ; tout compte fait je me rends compte qu'il fait partie de ces gens qui savent tout sans avoir pris la peine de se renseigner  +o(

X:
Merci pour l'info :)

ak_frischling:

--- Citer ---Posté par: Hill621
Ca veut dire que c'est foutu ? Qu'on peut revendre tous nos modules chèrement acquis ?

--- Fin de citation ---

oui oui, et comme ASL est mort je te rachète tous tes modules pour.... aller on va dire 50 Euros parce que c'est toi  ;-)

benj:
Ceci-dit la question soulevée est intéressante: ASL attire t'il de nouveaux joueurs ou ses meilleurs jours de la gamme sont ils derrière elle ?

Étant donné le succès de la gamme SK, le nombre de nouveaux sur ce forum qui se mettent ou se remettent à ASL et le fait que parmi les joueurs réguliers du club que je fréquente on trouve un bon tiers de « nouveaux, » j'ai du mal à croire qu'ASL soit fini.

Et en ce qui concerne le reproche de l'innovation, certes ASL n'est plus révolutionnaire comme il l'a été en son temps et en effet, le système de jeu n'évolue pas drastiquement.   Mais le système a de beaux restes et est toujours très moderne même aujourd'hui.  Et avec des modules comme celui du FT sur St-Nazaire ou Omaha Beach de Critical Hit, on se rend compte que même avec un corpus de règles déjà ancien, on arrive à sortir des produits innovants.

Donc moi j'aurais tendance à répondre punk toujours, not dead but bien raide.   :pirate:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique