Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
ASL est il fini ??
benj:
<modo hat>
Messieurs, gardons notre lèvre supérieure rigide. Prière d'éviter les insultes et de rester civilisés pour discuter du point de vue de M. Desaix. :anglais:
</modo hat>
Robin:
--- Citation de: benj le 03 Mars 2009, 00:28 ---<modo hat>
Messieurs, gardons notre lèvre supérieure rigide. Prière d'éviter les insultes et de rester civilisés pour discuter du point de vue de M. Desaix. :anglais:
</modo hat>
--- Fin de citation ---
Benj, arrête un peu de faire le flic et de stériliser les débats.
Sanctionne les fautes, déplace les fils mal placés, mais laisse un peu plus d'air aux forumistes.
Autrement, tu crées les conditions de conflit inutiles et le sentiment que, dès qu'on ose sincèrement exprimer son avis, on est rappelé à l'ordre par l'instit de service.
Dans le cas présent, un type prétentieux et ignorant balance sa sauce passée de date sur ASL.
Je trouve normal que nous fassions un peu sortir la vapeur.
Nous ne sommes pas des danseuses étoiles du ballet national ni des diplomates cherchant à trouver des circonstances atténuantes au très irrespectable Kim Jong Il.
Bien sûr, j'exprime là une opinion toute personnelle.
Tu peux maintenant envoyer une salve d'artillerie sanctionnelle, comme d'hab.
Hill621:
Bah, j'veux bien prendre une salve aussi :-)
Après tout, c'est vrai qu'il donne l'impression d'être particulièrement imbuvable ce garçon (porte mal son nickname ce ch'tiot gars), et puis ce jugement sur sa personne semble faire l'unanimité parmi nous, non ?
En plus, on lui a pas encore dit de gros mots ! Alors que lui, il nous a traités de dinosaures !!! :-@
Alors on risque pas trop de se mettre en conflit les uns avec les autres ;-)
Et puis le tutu ne me va pas du tout :-D
Bert:
Euh Benj..
Je ne comprends pas bien ta mise en garde.. (j'ai loupé quelquechose ?) 8-O
benj:
Robin, il est inacceptable de traiter quelqu'un de****** /modéré/ en public, surtout s'il ne peut pas se défendre puisqu'il n'est pas sur ce forum. Il y a l'art et la manière, la discussion sur l'opinion de M. Desaix est acceptable tant qu'elle ne tourne pas au lynchage public (et d'ailleurs tu remarqueras que je suis moi même intervenu à deux reprises).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique