Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

ASL est il fini ??

<< < (8/11) > >>

colonel Kilgore:
Bien ben j'ai pigé je garderais donc mes opinions pour le bistrot ... Un des rares endroits où on peut encore dire quelque chose sans se faire taper dessus dans le pays qui a inventé la liberté d'expression ... Mais juste inventé parce que de là à l'appliquer faut pas trop pousser.

Hill621:
Eh ben on sera bien les premiers et les seuls à respecter ces ersatz de règles...
D'autant qu'il ne s'agit même pas de personnes, mais de "posteurs" avec des pseudos.
Vas attaquer un pseudo en justice : "à la requête de Desaix, j'appelle Risbo à la barre, pour insulte électronique avec smiley non autorisé par l'hébergeur du site ! Envoyez lui un mail pour qu'il puisse se défendre."
Faut pas pousser Mémé dans les orties ni tenter des flatulences au-dessus du niveau de la ceinture.
C'est vrai, je pousse un peu loin la caricature, mais admettez que vous allez un peu loin dans le poignardage avec une saucisse...

Bon allez, je pars en réunion avec pleins d'autres gens qui se prennent trop au sérieux (bonjour les ulcères).
J'croyais vraiment que les propos édulcorés ne s'entendaient que lors des party de trempage de boudoirs dans le champagne, j'avais tort...

Arno:
Hé les gars, inutile de crier à la démesure de mes propos sur la réalité des forums et les responsabilités... quand on en appelle à la liberté d'expression ^^
Ne multipliez pas les cibles alors que j'essaie simplement d'expliquer.

L'insulte n'a rien à faire ici, c'est tout. Si vous voulez y aller franco sur des propos argumentés pas de soucis pour la modération, ici ou ... sur son forum.
Donc on revient au sujet. ASL est-il fini ?

temujin:
je ne pensais pas que le lien que j'ai donné allez susciter autant de réaction :lol:
mais bon, les propos de desaix sont plutôt étrange
d'ailleurs j'ai retrouvé un autre message ou desaix disait que VV suplantait ASL
http://estafette.forums-actifs.net/2e-guerre-mondiale-f6/valor-victory-t1216.htm
message dans lequel il se base sur boardgamegeek pour la comparaison
http://www.boardgamegeek.com/thread/352254

Et là on se rend compte qu'il confond ASL SK et ASL.....

Brazouck:
J'ai toujours tenté de proner une certaine ouverture d'esprit, plus particulierement en matiere de jeux, quels qu'ils soient.

Je viens donc de télécharger les règles de V&V, tenterait de les imprimer, et ferait tester "la bête" à mon groupe de rôlistes un de ces soirs, voir avec Jeff quand on en aura marre de Berlin  8)

NB1 Je sais, ça n'a rien à voir avec le reste du débat, mais ca colle au titre du thread non ?

NB2 Pour reprendre la discussion sur les dinausaures, non Guillaume, tu n'est pas le plus jeune, je suis de 83, je pense etre un des plusjeunes ASListe de France (et plus  :-D )

Tremblez, vieux croulants !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique