Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] Canon capturé, CC et dernier tour
bonzillou:
Bonsoir
un MMc qui a capturé un canon (il est sur l'hex du canon) se retrouve en CC. Il s'agit du dernier tour et le CC n'est pas résolu, pas de vainqueur, l'hex reste marqué CC.
Le canon est-il considéré encore capturé?
merci
Bert:
Tant que ton squad n'a pas lâché son Gun/SW pour cause : d'élimination, rout ou surrender il en reste le propriétaire (même en CC)
Au passage (dans Full ASL):
Pour capturer/recupérer un équipement il ne suffit pas d'être simplement sur l'Hex.
Il y a 2 méthodes (et il faut être Good Order et Unpinned):
- Rally Phase : lancer un dr <6= ok)
- Mouvement Phase : (dépense de 1 MF et lancer un dr <6 =ok)
jean-michel:
il me semble qu'un gun(5/8) n'a pas besoin d'un dr pour être récupéré.
88LL:
--- Citation de: minimal62 le 05 Mars 2009, 07:54 ---il me semble qu'un gun(5/8) n'a pas besoin d'un dr pour être récupéré.
--- Fin de citation ---
Faux.
88LL:
--- Citation de: bonzillou le 05 Mars 2009, 00:15 ---Bonsoir
un MMc qui a capturé un canon (il est sur l'hex du canon) se retrouve en CC. Il s'agit du dernier tour et le CC n'est pas résolu, pas de vainqueur, l'hex reste marqué CC.
Le canon est-il considéré encore capturé?
merci
--- Fin de citation ---
Affirmatif.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique