Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
6 Juin 2004
Hauptman Hans Muller:
Bonsoir à tous,
Je cherche une copie de l'emission de Thierry Ardisson sur le débarquement qui à été diffusée le 6 juin 2004. C'était de fort bonne tenue historique, et je n'en ai vu qu'une partie. Si qq a cela en stock, qu'il me fasse signe.
Par ailleurs, je reviens du Musée des Blindés de Saumur, et je vous invite tous à y aller, il est exceptionnel : tous les chars allemands de la 2éme GM, dont un Konigstiger en état de marche !, un churchill, un B1 bis, des T34, etc,etc, tous nos chers pions en vrai ! Le pied !
"Plus vite tu pédales lentement, moins loin tu vas plus prés"'
Garbad:
pour avoir habité saumur, mon père travaillant à l'école de cavalerie, il devait de temps en temps garder le musée, et là que du bonheur, on pouvait monter dans les tigres, les T-34. Je ne sais pas si vous connaissez le carousel, mais pour cette occasion, ils font rouler ces blindés !
Avec les T-34 qui lâchent de la fumée et tout et tout!
Philippe Briaux:
... mais le caroussel (dont l'accès était limité) c'est maintenant terminé. Restrictions des effectifs et des budgets, etc.
Garbad:
cela fait 10ans que j'ai quitté saumur, j'avais 7ans à l'époque et le caroussel m'avais beaucoup impressionné :wink: dommage qu'il n'existe plus...
Hauptman Hans Muller:
Si le Caroussel n'existe plus, je sais que le Musée sort certains blindés pour des reconstitutions.
Il y à 2 ans, c'était le Pkfw IV.
Cela doit être impressionant.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique