Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

typhoon

(1/5) > >>

ptitléo:
Bonjour à tous !
Regardant une planche de pions d'avions obtenue sur le net ,je remarquais des "hawker Typhoon" équipés de roquettes.Mais je ne trouve pas dans le rule book les régles sur les roquettes air sol ,existent elles seulement ?

Philippe Briaux:
Ce n'est pas dans les règles officielles.

On trouve ça dans des suppléments HoB notamment (King of the Hill et Onslaught to Orsha il me semble).

ptitléo:
zut ,je ne les possède pas ,il ne reste plus qu'a en acheter un ,onslaught to orcha est pas mal parait t-il ?

Starlancer:
En tout cas je verrai bien un petit module special aérien avec les règles ad hoc pour compenser le manque de diversité dans le support aérien. (roquettes,37L etc... ) et avec les pions adéquats  :-)
En rêve je vois déjà le titre : "Jabos!"  :-D

Philippe Briaux:
C'est justement "Onslaught to Orsha", il y a quantité de roquettes canons etc avec toute une série de pions Sturmovik différents.
Le module lui-même, les scénarios sur cartes géomorphiques sont bien (pas de Sturmovik de ce côté), maintenant les scénarios avec la carte historique il faut aimer (c'est assez lourd).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique