Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] 2 questions sur des tirs en IFE.

(1/1)

grosbil:
Les références sont celles du SK3.

1) Les tirs en IFE sont traités comme des tirs de MG.
En 6.8 (Infantry Firepower Equivalent), il est bien indiqué que le DRM de changement de CA s'applique.
Est ce le seul ?
La question porte sur l'éventuelle application du +2 DRM non Qualified Use.
En 3.2.1, paragraphe Non-Qualified Use, il est indiqué que c'est un +2 TH DRM; comme en IFE, il n'y a pas de To Hit, je ne pense pas qu'il s'applique.

2) Dans le même paragraphe, il est indiqué que le B# est réduit de 2 en Non-Qualified Use, là, je pense que ça s'applique ?

Question subsidiaire : D'après 6.8, les tirs en IFE ne sont pas de l'Ordnance.
Le résultat du tir qui a "malfé" est donc traité comme pour un SW ? ie: Le tir est résolu mais ne laisse pas de residual ?

jlb:

--- Citation de: grosbil le 10 Mars 2009, 06:43 ---1) Les tirs en IFE sont traités comme des tirs de MG.
En 6.8 (Infantry Firepower Equivalent), il est bien indiqué que le DRM de changement de CA s'applique.
Est ce le seul ?

--- Fin de citation ---

Oui

--- Citer ---La question porte sur l'éventuelle application du +2 DRM non Qualified Use.
En 3.2.1, paragraphe Non-Qualified Use, il est indiqué que c'est un +2 TH DRM; comme en IFE, il n'y a pas de To Hit, je ne pense pas qu'il s'applique.
--- Fin de citation ---

Il ne s'applique pas

--- Citer ---2) Dans le même paragraphe, il est indiqué que le B# est réduit de 2 en Non-Qualified Use, là, je pense que ça s'applique ?

--- Fin de citation ---

Oui

--- Citer ---Question subsidiaire : D'après 6.8, les tirs en IFE ne sont pas de l'Ordnance.
Le résultat du tir qui a "malfé" est donc traité comme pour un SW ? ie: Le tir est résolu mais ne laisse pas de residual ?

--- Fin de citation ---

Oui

++

grosbil:
Merci chef

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique