Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Ne pas subir FT 91 (DM du 8 mars)

<< < (2/5) > >>

Arno:
Tu as joué plutôt comme mon "Et si...". J'apprennais et j'apprends toujours.
- Attaquer à droite par CC7, ce qui enlève une FL Germ, et évite la traversée d'un hex vers le pont.

J'avais aussi avancé un B1Bis vers X3 mais je crois qu'il n'a jamais eu le bonheur d'y arriver.
Pour le mortier, c'était une curiosité pour utiliser la règle. Et à force d'avoir eu du bol avec mes mortiers à Red Barricades... je croyais bénéficier d'une bonne étoile (sic).

leader9-1:

--- Citation de: Arno le 10 Mars 2009, 15:14 ---Tu as joué plutôt comme mon "Et si...".
--- Fin de citation ---

J'avoue ne pas avoir compris cette phrase.

--- Citation de: Arno le 10 Mars 2009, 15:14 ---J'avais aussi avancé un B1Bis vers X3 mais je crois qu'il n'a jamais eu le bonheur d'y arriver.
--- Fin de citation ---

Tu as perdu un B1bis ? Comment ?

Arno:
Dans mon AAR, j'avais une rubrique "Et si c'était à refaire".
Pour le B1Bis, un critique je crois sur une faille du B1Bis... Chapitre H de mémoire. Mais je ne me rappelle plus trop.

Memenne:
N'y a-t-il pas une faiblesse d'un côté, à cause de la porte ?
Un vague souvenir... mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque  :-$

Arno:
Ah oui, désolé, j'ai cherché, trouvé, et puis je suis reparti bosser...

--- Citer ---† In addition to normal CH possibilities, a hit on the port-side hull of a B1-bis achieved by a weapon using the Vehicle Target Type (or a LATW TH Table) is a CH if its Original TH DR was a "3".
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique