Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Rencontres bruxelloises

<< < (3/4) > >>

barns:
moi je suis hyper sociable de plus j'apporte du muscadet ce qui rend 2 fois plus sociable  :-@

Je serai ravi de te rencontrer  ;-)

laurent closier:

--- Citation de: Mister T le 21 Mars 2009, 23:55 ---Pas de classement, pas d'enregistrement.

--- Fin de citation ---

Vous ne mettez pas vos résultats sur le ROAR ? C'est bien dommage, surtout de la part de joueurs expérimentés (ce qui donnerait encore plus de crédit à ce système).

Philippe Briaux:
Il n'est pas demandé de préparer un setup sur PC mais de l'envoyer via VASL (ou un quelconque fichier) afin de gagner du ytemps de jeu, ce qui semble pas mal du tout.
Les rencontres de Ph Léonard comptabilisaient à une époque juste le nombre de victoires/défaites dans l'année, et ça n'a pas était les dernières années (en tout cas pas aux séances que j'ai suivies).
Une fois par trimestre à Bruxelles, et juste pour une partie, c'était le bon temps!
En l'occurrence, je comptabilise (plus ou moins) les résultats des parties faites à la DM.

X:
N'étant pas tout à côté de Bruxelles sel, je ne pourrai pas y partiper pour le moment, mais je salue l'initiative.

Pour répondre à Starlancer, Philippe a parfaitement expliqué le pourquoi du set up VASL. Une feuille de papier avec "en X3 3 pions et un concealment, en Z2 deux pions, etc..." ferait tout aussi bien l'affaire. VASL simplifie, c'est tout.

Et pour le côté "tounoi / points / ladder" etc..., mon regretté Jean 5+2 et moi sommes allés à Grenadier pour jouer une campagne contre 2 suisses (qui nous avaient éclatés d'ailleurs!), et chacun était libre de faire des parties tournoi, libres, DYO, ou n'importe quoi. Ca c'est pour ton côté "antisocial"  :)

Amicalement;

X

PS; demain nous nous retrouvons toute une bande dans un café parisien pour boire des binouzes, manger et parler ASL (en plus de distribuer quelques boîtes de Saint Nazaire)  :)

Starlancer:
Z'êtes dur avec moi  :-( Bon allez il ne me reste plus qu'à faire du SASL  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique