Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Rencontres bruxelloises

<< < (2/4) > >>

T:
Ce n'est pas moi qui a lancé l'invitation, puisque ce n'est pas moi qui recevait.

Toutefois, lors de la rencontre, la puissance invitante m'a précisé que Starlancer n'avait pas répondu à l'invitation lancée le 23 février. Bon, il y a dû y avoir un mail qui n'est pas passé ou qui a été oublié. Ce n'est pas bien grave.

Pour préciser les choses et dissiper les malentendus pour la prochaine fois, voilà comment çà se passe.

La puissance invitante effectue les appariements à l'avance en fonction des personnes qui se déclarent disponibles pour une date donnée. Les personnes appariées, ensuite, comme des grands, se mettent d'accord à l'avance sur le scénario à jouer et le choix des camps. Le défenseur prépare son setup et l'envoie via VASL à son partenaire quelques jours avant la rencontre.

Et puis le jour venu, les joueurs jouent. Oui, ils jouent une partie en face à face, voire deux si le temps le permet. Pas de classement, pas d'enregistrement. Après la fin de la partie, on range les pions, on dit merci au Monsieur qui nous a reçu chez lui et on rentre chez soi. Voilà.

barns:
et il y a du muscadet ?? 8)

L'éléphant:
Dès que mon emploi du temps le permettra, je viendrai avec plaisir (ou même seul ?!) !

T:

--- Citation de: barns le 22 Mars 2009, 10:09 ---et il y a du muscadet ?? 8)

--- Fin de citation ---
Il y a dans le groupe des connaisseurs qui apportent des produits viticoles tricolores de qualité (mais pas du muscadet à ma connaissance).

Starlancer:

--- Citation de: Mister T le 21 Mars 2009, 23:55 ---Ce n'est pas moi qui a lancé l'invitation, puisque ce n'est pas moi qui recevait.

Toutefois, lors de la rencontre, la puissance invitante m'a précisé que Starlancer n'avait pas répondu à l'invitation lancée le 23 février. Bon, il y a dû y avoir un mail qui n'est pas passé ou qui a été oublié. Ce n'est pas bien grave.

Pour préciser les choses et dissiper les malentendus pour la prochaine fois, voilà comment çà se passe.

La puissance invitante effectue les appariements à l'avance en fonction des personnes qui se déclarent disponibles pour une date donnée. Les personnes appariées, ensuite, comme des grands, se mettent d'accord à l'avance sur le scénario à jouer et le choix des camps. Le défenseur prépare son setup et l'envoie via VASL à son partenaire quelques jours avant la rencontre.

Et puis le jour venu, les joueurs jouent. Oui, ils jouent une partie en face à face, voire deux si le temps le permet. Pas de classement, pas d'enregistrement. Après la fin de la partie, on range les pions, on dit merci au Monsieur qui nous a reçu chez lui et on rentre chez soi. Voilà.

--- Fin de citation ---
Déjà VASL ...c'est pas pour moi. Pourquoi ? J'ai investi une fortune dans un matos officiel ce n'est déjà pas pour préparer un setup sur PC.
Si j'ai repris ASL c'est justement pour retrouver mes pions , la joie de lancer les dés etc... J'ai quitté les PZC même si je faisais des mods pour cette série justement parce que le contact avec les pions et les dés me manquaient cruellement. Même si on fait crouler des stacks de pions parfois  :-D. Je déclare forfait dès lors.
Deuxio à mûre réflexion, les rencontres de Ph. Leornard si je me souviens bien était quelque part liée à un ladder. Pour moi ladder correspond à une compétition aussi.  :-(
Si je joue ASL c'est justement pour déstresser pas  pour me prendre la tête une fois de plus le week-end après le boulot. J'ai trop de boulot, trop de responsabilité professionelle en semaine que pour encore me prendre le chou le week-end.
Sinon j'ai toujours la copie de mon mail envoyer comme réponse à l'invitation et je veux bien la publier ici merci pegasus mail.  :faitpeur:
Tertio: une rencontre tous les 3 mois me paraît peu...ce n'est plus un club mais un cérémonial si j'ose dire.
En fin bref après réflexion avec une bonne nuit conseillère c'est non pour ma part d'autant que j'ai appris à l'époque que j'avais un problème de socialibilté. Ceci expliquant cela sans doute  :-D
Néanmoins vu mon problème de sociabilité je confirme le fait que je passerai à Villeneuve d'ASQ désirant un contact réel avec quelques personnes du forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique