Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Beyond Valor
pj87:
Ca fait plus d'un an que j'écume le net pour mettre la main sur BV 2nde édition.
Cette annonce me transporte de joie :o ... mais j'hésite toujours à acheter sur le site de MMP. Les taxes de la douane me bloquent un peu. :? C'est le même "risque" que ce soit envoyé par avion ou par bateau ?
Zack:
Il semblerait que la douane, ce soit la loterie.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent, même en achetant mon Starter Kit en preorder chez MMP.
Par contre, quid de Red Barricades dans tout cela ???
pj87:
Ok...
Et donc pour le port, vaut-il mieux le bateau (plus long, moins cher) ou bien l'avion (moins long, plus cher) ?
Zack:
D'un côté, depuis le temps que tu attends, si tu n'es pas à quelques mois près, tu peux choisir l'envoi en surface ...
Mais c'est quand même super frustrant et je sais que je ne le fait plus que pour des jeux auxquels je ne compte pas jouer dans l'immédiat.
Parce que sinon, quand tu as pleins de commentaires admiratifs et que ta boite n'arrive pas, ça fout les boules (c'est ce qui m'est arrivé pour le SK).
jeep:
--- Citer ---Par contre, quid de Red Barricades dans tout cela ???
--- Fin de citation ---
ça fait bien longtemps que l'on sait que RB ne sera pas dans BV3Ed ... le prix serait prohibitif ... enfin, encore plus prohibitif ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique