Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 12 Avril
risbo:
Ah, au fait :
-Que celui qui a récupéré mon PB le raméne pour la troisième équipe... 8)
-Bert : si tu oublies mon "Raid on St nazaire", je te renverse ton muscadet.
-Kilgore-Barns : où l'trouve-t-on votre scénar?
Hill621:
--- Citation de: risbo le 27 Mars 2009, 15:28 ----Que celui qui a récupéré mon PB le raméne pour la troisième équipe... 8)
--- Fin de citation ---
Si j'veux...
--- Citation de: risbo le 27 Mars 2009, 15:28 ----Bert : si tu oublies mon "Raid on St nazaire", je te renverse ton muscadet.
--- Fin de citation ---
Et moi je lui rase les mollets avec sa pince à épiler d'électricien !
--- Citation de: risbo le 27 Mars 2009, 15:28 ----Kilgore-Barns : où l'trouve-t-on votre scénar?
--- Fin de citation ---
Risbo, tu ne suis pas... C'est dans le module Croix de guerre.
risbo:
Ah ah, je sens que la téstostérone est de retour.... 8)
J'oubliais, HILL, il me manque 2 ou 3 chars hooligans, tu as l'OB rosbeef? Si oui, je t'enverrai un MP des modèles manquants.
Première ruse : faire chercher à l'adversaire un char anglais incongru, le "A10-FK&-# Corneed Beef" qui déploie des ponts, ne tire que de la SMOKE et ne peut tirer VCA sous contrainte d'abandon.... 8)
Franchement, je suis farci en Véhicules, ça ne sera que d'autant plus marrant....
Hill621:
Pas de soucis !
Je ramène tout l'OB rosbeef, y/c les chars ramasse-crottes, les blindés avec théière incorporée et ceux avec la conduite à droite !
Et puis ne t'emm..... à potasser toutes les spécificités de ces véhicules de bouseux, je ne compte pas te laisser faire joujou longtemps avec ! Peut-être 1 MP pour démarrer (réviser le stall si besoin est) :-D
risbo:
:-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique