Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 12 Avril
Bert:
Salut Svonko,
Pas de soucis, je te conseille même de venir jouer au lieu de venir nous voir. ;-)
Les débutants et apprentis débutants sont bien entendu acceptés (SK et Full ASL).
En général nous faisons 2 à 3 parties par journées. Donc, si tu viens jouer (et pour une question d'organisation des rencontres) il faudrait venir à 9h30/10h00 le matin ou 14h/15h l'après midi. Tiens nous juste au courant si tu veux jouer.
Pour l'inscription c'est 250 Euros par an + une caution de 1500 euros et 6 mois de bulletins de salaire :skeub:
Plus sérieusement, c'est gratis. En début d'année je demande juste 10 euros par personne pour l'assurance et le café.
Oui le café est compris.. :saute:
;-)
Hill621:
N'amène pas les croissants non plus, en général il en reste en fin de journée ;-)
Par contre, on finit parfois avec le gosier sec... :-$
Plus sérieusement, si tu as un scénario qui te chatouille les pions, apporte-le, avec au moins les cartes. Et puis use de ce forum pour rechercher un partenaire particulier (cherche partenaire particulière... 8:')
Et soit le bienvenu ! (n'aies crainte du bizutage, ça n'est humiliant que la première fois... :-D)
barns:
--- Citation de: Zvonko23 le 29 Mars 2009, 22:50 ---et qui pourrait me renseigner sur les modalités d'inscprtion à votre club ?
--- Fin de citation ---
ah? un nouveau t'inquiète pas nous sommes tous très très gentils avec les jeunes garçons... ]:-)
pour les modalités tu viens avec le chequier, un RIB, 2 caisses de jackie (Jack daniel's mais je le connais depuis si lontemps que nous sommes intimes), 2 ou 3 filles de mauvaise vie, un chien, une paire de gant mapa, des pinces à épiler de rechange pour Bert, (j'aime bien pimenter les bizuths)
la liste n'est pas exhaustive :-D
au fait vu que nous avons les scénarios du tournoi Ring, ne serai t-il pas judicieux d'en jouer??
Hill621:
--- Citation de: barns le 30 Mars 2009, 09:23 ---
...au fait vu que nous avons les scénarios du tournoi Ring, ne serai t-il pas judicieux d'en jouer ?
--- Fin de citation ---
Pas bête...
Je suis partant pour en tester un l'après-midi. Un volontaire pour "Cocktails for Molotov" ?
barns:
moi non, par contre un volontaire pour le SP89 "assaulting tes"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique