Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 12 Avril

<< < (11/19) > >>

barns:
ok çà marche je veux bien alors, on va se faire un scénario pas trop long du pack villeneuve d'ascq, je fais la défense, je choisis SX 5.2 "where iron crosses grow" c'est du costaud, je t'envoie la fiche

colonel Kilgore:
Nickel.

risbo:
oh, tu me lâches pas, hill, hein? J'ai compris enfin comment fonctionnait ce ***** de "2pdr portee-épilatoir"  +o(

Hill621:
T'inquiète pas mon coco ! Tu vas y passer, va ! :-D :-D :-D

Pour l'après-midi, c'est pour la bonne bouche ! Je pense que l'on peut finir vers 15h de foutre la fessée aux anglais, peut-être même plus tôt encore, sachant que l'on joue tous deux assez vite, et qu'il y a pas mal de véhicules (ça break pas un AFV, ça flambe... du coup, ils ne reviennent jamais dans la partie, et ça fait autant de pions en moins à bouger).
Il se peut même que l'on remette le couvert ensemble, sachant que bien des parties seront déjà commencées ;-)

Il se peut que je te propose un scénario mignonnet tiré d'un Friendly Fire : on fera léger, selon tes horaires et si tu dois rentrer chez toi avant que la nuit ne te surprenne en pleine mutation Werewolf !

Hill621:

--- Citation de: barns le 31 Mars 2009, 09:04 ---... SX 5.2 "where iron crosses grow" c'est du costaud, je t'envoie la fiche

--- Fin de citation ---

Elle est en free download ici : www.desperationmorale.com/sx5.2where%20iron%20crosses%20grow.pdf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique