Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 12 Avril

<< < (18/19) > >>

jlb:
Bon, je sais pas compter, ce qui m'a valu d'effacer un message idiot où je demandais à Bert de confirmer que le prochain NTC était bien le 17  8-O

Donc on a le 17/5 et le 21/6

colonel Kilgore:
Encore une bien belle journée. Une confrontation incroyable avec Barns sur le SX5 " Where iron crosses grows " qui sera joué à Lille. Un scenar assez long car le russe en attaque dispose de beaucoup de monde ( 20 squads 6 chars ) dés le départ. L'allemand en ddéfense a une tache compliqué car ses troupes sont de moyennes qualités ( beaucoup de 2éme ligne et de conscrits ) et est en Ammo Shortage. Un set up à bien travailler car il dispose de Wire, Trench et Minefield qui peuvent enquiquiner le russe. Heureusement pour moi, ses PSK et ses PF furent assez malheureux. Les renforts emmenés par P'tit Joukov ( dans son style caractéristiques trés agressif ) firent la décision en entrant à l'est et en emportant promptement les défenseurs avancées du seul stone buildings. A signalerque les jets de dés " fantaisistes " se succéderent pour donner une touche " hollywood " à cette partie.

alban:
by the way, comme dises nos amis ricains

nous avions presque oublié de reporter que le PERE NOEL est passé ce week-end

il s'appelle Bert et nous a apporté plein de boites de St Nazaire
7 au total, et je peux vous assurez que ça a de la gueule !!

Merci à nos amis du FT pour cette superbe gamette

timuppet:
Arfff...

Pourrais caresser l'espoir de jeter un oeil sur une de ces boites lors de la prochaine cession  NTC :-$

risbo:
Ca c'est bien vrai...Allez, encore un peu de polish : c'est un produit éblouissant! D'ailleurs, je mets les lunettes   8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique