Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

18 et 19 avril - Une rencontre en Ardèche ?

<< < (3/3)

grego:
Salut Jerôme,

Tu es toujours dispo pour l'Ardèche ? Je suis assez interessé. Tu souhaite toujours tester Saint Nazaire ou Singling ? Par contre je ne suis jamais allé mais j'imagine qu'il faut prévoir un hotel pour l'hébergement. Vu que je quitte le boulot vendredi soir, je pense venir samedi et dimanche.

Jérôme:
Comme nous sommes partenaires habituels Gregory, si nous jouons entre nous tout le week-end ce serait quand même un peu inutilement dispendieux et longuet de faire le déplacement (au fait j'ai vendu mon appart).

Pour l'emplacement, c'est vrai que l'Ardèche pour une rencontre non spécifiquement ASL et non tournoi, ça limite a priori plutôt la zone de chalandise au Sud Est et au Centre Est. Mais il y a quand même des joueurs. Et puis il y a l'occasionnel mort de faim (comme votre serviteur) qui se dit qu'un week-end 100 % ASL par les temps qui courent ça a du charme et que finalement ce n'est pas injouable question déplacement. Je peux par exemple, venant de MARSEILLE, procéder à une récupération Gare TGV d'Avignon le vendredi en fin de PM.

Ca se tient dans un hameau ; c'est champêtre et agréable, les chambres sont à deux pas de la salle de jeu. Les gars sont sympa.

Jérôme:
Pas d'autre volontaire pour m'y rencontrer pour un week-end 100 % ASL.
Réponse urgente maintenant car je dois annuler l'hébergement si ça tombe à l'eau (au profit de l'option : "canapé de Gregory" ?).

Jérôme:
Je tente une "last chance" remontée de Post.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique