Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING

<< < (4/7) > >>

Hill621:
L'Ouest se déplace en masse ! Mais attention ! Pas de démonstration de veuze, ni de bignou (sauf si vous insistez :-$)

Participation confirmée pour ma part, mais devraient également être présents : Barns, Bert, Jlb et Ungern. Je les laisse toutefois se prononcer eux-mêmes.

Guillaume:
Salut,

Heureux de voir autant de monde! cela va me permettre de découvrir physiquement certains d'entre vous (rassurez-vous, y a rien de sexuel là-dedans   8-O !) avec qui parfois, je joue depuis un moment! Et de revoir plusieurs têtes connues avec plaisir  :-) !

Guillaume, love people  :love:

Hill621:

--- Citation de: Guillaume le 27 Mars 2009, 08:09 ---Heureux de voir autant de monde! cela va me permettre de découvrir physiquement certains d'entre vous (rassurez-vous, y a rien de sexuel là-dedans   8-O !) avec qui parfois, je joue depuis un moment! Et de revoir plusieurs têtes connues avec plaisir  :-) !

--- Fin de citation ---

Le plaisir sera partagé (toujours rien de sexuel) !
En plus, ce sera facile de te reconnaitre : tu portes un tee-shirt blanc, des ray-ban "bling-bling" à la Sarkozy, et un bouc. :-D

Pour nous, ce sera facile : les vendéens auront manger des mojettes la veille, les nantais siffloteront constamment "de Nantes à Montaigu, la digue, la digue..." en grignotant des p'tits LU et le Saumurois viendra sur un cheval noir.

Tremblez mes seigneurs, nous venons pour raffler les titres ! Barns m'a confié (en bavant de rage) qu'il allait laminer tous ceux qu'on lui mettrait à sa table, Ungern veut battre son record de snake eyes, Jlb ne veut jouer que contre le top 10 de l'année dernière, Bert mettra sa pince d'électricien au service de la victoire, et moi j'ai quand même promis de laisser un de mes adversaires gagner (mais un seul).
Alors ?! Z'avez peur ??? :-@

Guillaume:
Tiens, je remets en jeu mon titre de "Roi du Break"  ;-)

Guillaume

Hill621:
 :sautgroupe: OK ! OK ! Je relève le défi !!! :sautgroupe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique