Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING
Disrupt Michael:
Autre clarification nécessaire concernant un des scénario du FT présent sur la liste:
FT105 Smashing into Vlasotince.
Dans le groupe 2 Bulgare, il y a des 5-3-7, un FT et une DC. Les 5-3-7 sont des squads de 1ere ligne. Donc non-elite, donc s'ils utilisent le FT ou la DC les X# tombent à 9 et 11.
Mais la SSR2 précise que les 5-3-7 sont assault engineers (H1.22)
H1.22 dit que seuls les squads d'elite peuvent être désignés comme assault engineers. Donc, suivant H1.22 les 5-3-7 ne pourraient pas être Assault Engineers, mais la SSR prévalant sur la règle, pas de soucis ils sont AE (donc smoke exponent de 3 et bonus en CC vs AFV), mais sont-ils Elite pour autant?
La réponse est importante pour l'utilisation du FT ou de la DC et pour les DRM de HoB.
Guillaume:
Pour FT105, nous avions eu le même problème avec Barns. Nous avions convenu que les AE étaient Elite, mais on avait aussi remarqué que ce genre de problèmes pouvait être important en tournoi!
Guillaume
L'éléphant:
Je prends note de ces éléments mais je ne pourrai pas m'en occuper avant la semaine prochaine.
88LL:
Cela me semble simple : une SSR étant faite pour déroger à la règle de droit commun, à partir du moment où une SSR qualifie d'élite une unité (qui par définition n'est pas en temps normal élite), cette dernière devient élite avec toutes les prérogatives attachées à cette nature (en particulier l'utilisation des DC/FT sans les malus attachés aux unités non élite).
Disrupt Michael:
--- Citation de: 88LL le 30 Mars 2009, 16:37 ---Cela me semble simple : une SSR étant faite pour déroger à la règle de droit commun, à partir du moment où une SSR qualifie d'élite une unité (qui par définition n'est pas en temps normal élite), cette dernière devient élite avec toutes les prérogatives attachées à cette nature (en particulier l'utilisation des DC/FT sans les malus attachés aux unités non élite).
--- Fin de citation ---
La SSR ne qualifie pas l'unité comme elite, uniquement comme assault engineer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique