Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING
benj:
J'en suis. :-)
PS: je me suis permis de rattacher l'événement au calendrier (d'où l'édition apparente du post original de l'éléphant par mon compte).
L'éléphant:
Merci Benj. Starlancer : tu es le bienvenu ! Je ne pourrai te garantir de jouer des parties amicales car je manquerai de joueurs hors-compétition mais bien sûr ce sera un plaisir de t'accueillir .
Diffusion de la liste des scénarios prochainement.
Starlancer:
--- Citation de: L'éléphant le 21 Mars 2009, 10:42 ---Merci Benj. Starlancer : tu es le bienvenu ! Je ne pourrai te garantir de jouer des parties amicales car je manquerai de joueurs hors-compétition mais bien sûr ce sera un plaisir de t'accueillir .
Diffusion de la liste des scénarios prochainement.
--- Fin de citation ---
Oh mais je ne viens pas pour jouer d'autant que ma moitié serait de la partie. Ce serait juste pour discuter avec quelques uns en dehors des rondes bien entendu.Je serais silencieux dans un p'tit coin en attendant le moment propice. ;-)
Memenne:
Je serai là !
Vous pouvez paniquer, maintenant...
8)
88LL:
Une raison supplémentaire de venir : un des prix (sans doute le 1er) sera un exemplaire du module StN.
Et pour ceux qui ne seront pas sûrs de finir premier (ou pour ceux qui hésitent encore à passer commande), je devrais venir avec 1 ou 2 exemplaires supplémentaires.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique