Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Des volontaires pour un "Projet Landing-Craft"
cynemo75:
Voici la mienne contenant les paragraphes 13.2 à 13.4. Cela m'a pris un peu de temps car je prépare la campagne Stalnié Prosteri que je commence demain soir avec Stanley, de Clermont lui aussi.
Pour la suite, je suis prêt à contribuer à / relire toute aide de jeu. Je passe pas mal de temps à en faire pour moi donc je peux contribuer à celle-ci même si je n'ai pas encore attaqué le chapitre G.
Jérôme:
Je suis en stand-by et ne peux pas vous dire quand je vais aboutir, mais, en particulier pour les contributeurs, je n'ai pas abandonné l'affaire.
barns:
ok, pas de souci, de plus ayant commencé un gros scénario LC (asl73) j'y vois beaucoup plus clair, en fait c'est pas bien compliqué tout le bazar +o(
cynemo75:
Je viens de voir une discussion cette semaine sur le sujet "Landing Crafts" sur consimworld :
http://talk.consimworld.com/WebX?7@875.h6Pvfoe8eEF.4@.ee6b46b/38780
Môsieur Chas Argent donne même un article plutôt complet avec un Flow Chart intitulé "Hit the Beach". Le nom du fichier "LCIntro[1].pdf " laisse entendre qu'il y en aurait d'autre, je vais surveiller.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique