Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

OB britannique

Hors ligne lumpignon

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +1/-0
Salut à tous !
Hier, jour un peu spécial pour moi : j'accompagne mon père de 76 ans au Mémorial de Caen et au Mémorial de Pegasus Bridge ... De très bons moments partagés et la joie de fouler cet endroit mythique et de s'approcher du fameux café ...
En rentrant hier soir, je trouve dans ma boite aux lettres ... Pegasus Bridge de chez MMP !  commandé il y a pas mal de temps ...  :-D
Douce ironie, quand tu veux bien t'occuper de nous !
J'ai passé une partie de la nuit à mater le matos, trier des pions, étudier des règles, faire le lien entre ce que j'ai vu et la carte ... et lorsque je pourrai m'y mettre, je me lancerai dans le premier scénar.
D'où ma question car je ne poste pas uniquement pour raconter ma vie !   :-D
En triant des pions British, je m'aperçois qu'il m'en manque quelques uns (enfin je veux dire que je n'ai pas tout ce qu'il faut pour l'OB du scénar n°1 par exemple). Je savais qu'il fallait West of Alamein ou FKAC pour l'OB anglais mais pensais peut-être pouvoir m'en tirer avec les pions "beiges" de Croix de Guerre ou les SK. Il s'en faut de peu, certes, mais ce n'est pas tout à fait le cas.
Existe t-il un moyen de se procurer des pions anglais (modules, action packs, magazines ...) pour contourner le problème car comme tout le monde ici le sait , WoA et FKAC sont désespérément indisponibles ...  :-(
Merci pour les renseignements à venir   ;-)
Amicalement
L.
Le Futé qui Fait le Foufou est plus Futé que le Foufou qui Fait le Futé


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Salut,

Dis moi ce qu'il te manque (et combien), et je peux t'envoyer ça en fonction de mes reserves disponibles.  ;-)

++
En cours : Sparrow Force


Hors ligne lumpignon

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +1/-0
Merci beaucoup Bert. Je vais faire comme ça : vu que pour le scénar n°1, il ne me manque qu'un MTR avec les mêmes caractéristiques, je vais prendre un autre MTR de même calibre et faire comme si ...  ;-)
Pour le reste, je vais regarder tous les scénars, voir ce qui manque et je te MP pour te dire. Si tu as de quoi me dépanner, ce sera cool, et dans le cas contraire, pas grave, l'intention est déjà très sympa de ta part.
Amicalement.
L.
Le Futé qui Fait le Foufou est plus Futé que le Foufou qui Fait le Futé