Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Organiser une 1ère rencontre ASL (modeste)

(1/7) > >>

bonzillou:
salut
sur Bordeaux nous nous retrouvons régulièrement pour wargamer et à chaque fois il y a de l'ASL. De plus nous sommes désormais 5 à jouer régulièrement et je ne doute pas que d'autres se joindront à nous (n'est ce pas Grosbil :-D) on devrait pouvoir compter sur 6 à 10 joueurs localement, sachant que la majorité d'entre nous est sur les SK.
Nous pensons donc organiser une rencontre spéciale ASL, et j'aimerai connaître votre expérience là-dessus, car plusieurs options s'offrent à nous:
-un tournoi avec poules sur 1 rencontre
-1 ladder sur plusieurs rencontres
- des parties libres
-autre?

je suis conscient que les parties libres c'est fun, mais que le format tournoi ça motive les troupes..
Au niveau du format temps, nous avons 2 possibilités : 1 journée ou 1 soirée (4H)
Quelles sont vos expériences là-dessus?
merci

Brazouck:
Je pourrais pas beaucoup t'aider, mais par contre, j'en serais !

barns:
idem, aucune expérience, mais de même que Brazouck je ferai l'effort de venir, Bordeaux c'est pas si loin. De plus je voulais faire le marathon du médoc, comme pour moi c'est fini la course, je me venge sur ASL ( le vin aussi)

bonzillou:

--- Citation de: barns le 31 Mars 2009, 09:19 ---idem, aucune expérience, mais de même que Brazouck je ferai l'effort de venir, Bordeaux c'est pas si loin. De plus je voulais faire le marathon du médoc, comme pour moi c'est fini la course, je me venge sur ASL ( le vin aussi)

--- Fin de citation ---

côté médoc, il y aura ce qu'il faut!  :-D

sinon quel est le format qui vous intéresserait?

Bert:
Salut Bonzillou
idem pour moi.
Bordeaux n'est qu'à 3 H de Nantes .. Donc finalement pas très loin... ;-)

Un jour on pourrait peut-être même organiser quelque chose sur la Rochelle.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique