Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Organiser une 1ère rencontre ASL (modeste)
Bert:
--- Citation de: bonzillou le 30 Mars 2009, 23:38 ---Au niveau du format temps, nous avons 2 possibilités : 1 journée ou 1 soirée (4H)
Quelles sont vos expériences là-dessus?
merci
--- Fin de citation ---
Par contre si je descend, c'est pour rentabiliser l'affaire c'est à dire matinée, après-midi voir soirée.. ;-)
Hill621:
Si la rencontre a lieu avant le mois d'août, je me joindrai à vous avec plaisir, mais j'ai peur que cela fasse court, non?
Quant au format, je dirais volontiers un mini-tournoi, mais pas dans le genre séance d'autistes autour de cartes géomorphiques (si, si ! Ca existe !), pas de prise de tête, mais plutôt compét-détente "Spiel durch Freude", sur une journée entière et bien tassée (de 9h à 20h30 c'est pas mal, avec pause déj arrosée de Médoc)
Je pense que le format Saumur "cuvée 2009" sera un bon millésime : attends peut-être de voir ce que cela donne, et au vu des ressentis de chacun, tu pourras te mettre en contact avec le sympathique Ungern pour qu'il te fasse part de son expérience (et on fera tout pour qu'elle soit parfaitement réussie !)
grosbil:
--- Citation de: bonzillou le 31 Mars 2009, 09:46 ---côté médoc, il y aura ce qu'il faut! :-D
sinon quel est le format qui vous intéresserait?
--- Fin de citation ---
En dessous du magnum, c'est sans moi :-D
Bon, plus sérieusement, je suis ok pour filer un coup de main.
Et pour une rencontre pareille, je me débrouillerai bien pour avoir quartier libre...
A première vue, sauf erreur de ma part, sur la région, on en est quand même qu'au starter kit (bonne maîtrise pour la plupart).
Ce n'est pas blocant mais, je pense qu'il faudra déjà bien différencier les participants entre full et sk.
PS : c'est parti pour être moins "modeste" que prévu... 8)
bonzillou:
je vois que nous sommes tous pleins de bonne volonté, ça c'est bon. Alors nous allons cogiter sur une date et je vous soumets la chose...
bonzillou:
Et que pensent nos amis nantais du 6 juin 2009?
je sais il y a les comémos télévisées , mais comme le lendemain il y a une rencontre DM, les élections européennes et la fête des mères....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique