Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring - Préparation
Jean LL:
--- Citation de: TankBuster Eric le 03 Avril 2009, 10:27 ---Pour ma part, je pense qu'il faut s'en tenir stricto sensu à la regle et à la SSR à savoir :
SSR3 - 2 squads (et non equivalents) HIP avec les SMC/SW stackés. (Il y a 2 PSK qui devront être attribués à des squads et pas a des HS.)
Quant au RB Cellars, puisqu'il s'agit d'une SSR speciale RB, elle ne s'applique pas et donc les trenchs ne sont pas connectées aux buildings (il y a bien d'autres utilisations possibles).
C'est vrai que l'esprit du scénario me fait penser que ces regles devraient être appliqués mais pas la lettre. Dura lex sed lex.
--- Fin de citation ---
Je pense la même chose.
Hill621:
Un tournoi, c'est pire que l'élaboration du traité de Versailles... +o(
J'espère qu'on pinaillera moins pour les pizzas :
"- On peut avoir des câpres ?...
- Attends, je regarde si c'est dans le menu...
- C'est sûrement un ingrédient à rajouter !
- Attends j'te dis, je regarde le menu !
- Si y'en a pas, ça n'aura pas le même goût...
- Ouais, mais faut bien manger, non !!!
- Sûr... Dans c'cas là, on pourrait p'têt remplacer par des olives. Vertes.
- Et si y'a que des noires dans cette pizzéria ?
- Waouh ! ça change tout ça..."
Philippe Briaux:
Pour les Trenches, je ne suis pas d'accord la connexion s'applique tout à fait. Ca fait partie de la règle O6.21. La référence à une SSR ne change rien au fait que la mention de la connexion existe bel et bien dans O6, et pas comme optionnelle.
jlb:
Je n'ai pas le Rule book ici mais O6.21 a-t-il une barre verticale verte à gauche (comme dans le chapitre F). De mémoire non. Donc O6.21 est une règle RB, spécifique à la carte RB
jlb:
Ah ok. Effectivement Philippe a raison. En quoi O6.21 est elle ambiguë ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique