Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring - Préparation
strakan:
Bon je n'ai jamais participé à un tournoi mais je trouve que la démarche est louable, au moins on peut s'entendre avant et éviter le jour J d'avoir à régler ça à chaud car comme par hasard, ça tombera toujours au mauvais moment.
Bilan 2 joueur pas contents, ce qui n'est pas le but d'ASL ni d'un tournoi.
Juste mon avis
Hill621:
Bon sang... j'espère qu'il va y avoir pleins de mecs pour coller les trenches aux building, avec des chars qui vont se ruer sur les maisons pour tomber dans les caves, des leaders qui vont multiplier les deployment DR pour enfiiiin avoir pleins de HS !
Et surtout, surtout... j'espère qu'on ne parlera que d'ASL...
Et heureusement que la prévention ne rime pas avec dissuasion !... Ah si !
Je blague... 8) C'est bien d'éclaircir tout ce qui peut être éclairci, et plus si possible...
benj:
A5.5 dit clairement :
--- Citer ---A squad's equivalent can be substituted for a squad which has been given special capabilities by a SSR so as to share those special capabilities (e.g., if a SSR specifies that a squad may set up hidden, two hidden HS can be used instead provided that nationality is allowed to Deploy HS).
--- Fin de citation ---
Donc que lorsqu'une SSR donne une capacité à un squad, elle peut être à la place appliquée au squad equivalent. Donc pas besoin de préciser squad-equivalent, sinon A.5.5 n'a pas lieu d'être. Après, s'il s'agit d'une erreur du concepteur libre à lui de fournir un errata pour préciser HIP squads may not be exchanged for their squad equivalent, par exemple.
Disrupt Michael:
Bravo Benj, tu as mis le doigt sur la bonne réponse au problème.
.....En fait, il n'y a pas de problème. On peut placer 4 HS HIP (vu qu'il y a 13 squads dans l'OB). cf A5.5.
88LL:
C'est ce que Mister T avait rappelé, mais, bien qu'ayant cité la bonne règle, il n'avait pas eu la bonne idée de copier/coller la dernière phrase de la dite règle, comme l'a fait Benj et comme l'a compilé DM !
Tu as bien fait de revenir sur le forum Mister T ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique