Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring - Préparation

<< < (14/19) > >>

Disrupt Michael:
Un éclaircissement à faire avant le tournoi sur ESG12 Road Kill.

Il y a un M3 MMG US. Le chapitre H (note 30) dit qu'il transporte un 6-6-6 inherent, ou un squad d'une autre classe par SSR.
Pas de SSR à ce sujet donc, logiquement, il transporte un  6-6-6.

Toutefois l'unité dont il fait partie (87th recon) est Elite par SSR (pour les Special Ammo) et inclue comme infanterie uniquement des 6-6-7 à ELR de 4 (contrairement aux 6-6-6 à ELR de 3 de l'autre groupe).

Donc si le squad inherent débarque, il va y a voir sur la carte un 6-6-6 à ELR 4 provenant du 87th recon et 11 x 6-6-6 à ELR de 3 de l'autre unité.

Ce serait plus clair (et plus logique) d'ajouter aux SSR que ce ht contient un 6-6-7 inherent (qui aura un ELR4 comme les autres 6-6-7 [EXC: battle hardening des autres 6-6-6])

Guillaume:
Une question concernant VB3, le fameux hexside X6/X7 est-il régi par le paragraphe B10.5 sur l'Abrupt Elevation Change?
Et ce malgré l'absence d'intermediate level "visible"? Autrement dit, il s'agirait d'un Non-Cliff Hexside et serait "grimpable"?

Guillaume 

st-gervais:

--- Citation de: Hill621 le 06 Avril 2009, 16:39 ---Comment se fait la sélection des scénarii à Liile ?

--- Fin de citation ---

J'ai vu François faire ça, mais comme je n'étais pas attentif j'ai surtout retenu cette phrase :

"celui ci il faut le garder : l'objectif est subtil, il faut tuer tout le monde en face."

Disrupt Michael:

--- Citation de: Guillaume le 10 Avril 2009, 19:42 ---Une question concernant VB3, le fameux hexside X6/X7 est-il régi par le paragraphe B10.5 sur l'Abrupt Elevation Change?
Et ce malgré l'absence d'intermediate level "visible"? Autrement dit, il s'agirait d'un Non-Cliff Hexside et serait "grimpable"?

Guillaume 

--- Fin de citation ---

Oui, tu passes du level 0 au level 2, il n'y a pas de cliff, donc c'est faisable et B10.5 Abrupt elevation change s'applique.

Guillaume:
OK, merci. Donc infranchissable de toute manière pour les AFVs. B10.52
Je viens aussi de m'apercevoir insidemment, au sujet de AP40, que les blindés polonais ne peuvent se placer HD sur les cliffs hexsides!! Chose que j'ignorais! cf Index et D4.222 , idem pour les doubles crests soit dit en passant

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique