Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring - Préparation
Memenne:
Merci, Jean-Luc !
;-)
88LL:
--- Citation de: Memenne le 20 Avril 2009, 13:34 ---Je m'en doutais. Damned ! Un produit que je n'ai pas... :-(
--- Fin de citation ---
C'a tombe bien : j'en apporte à Villeneuve d'Ascq !
Memenne:
Je te reconnais bien là, Epidemaïs !
;-)
Memenne:
Un petit mot pour vous dire que j'ai lancé un sujet sur FT 105 "Smashing into Vlasotince" dans la rubrique "Stratégie et astuces".
http://forum.cote1664.net/index.php?topic=6331.msg45888#new
Bonne lecture !
Manu
Cyril:
Deux questions sur les scénars du Ring :
-Pour SP 164 : Sur VASL un homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours (le concepteur du scénar en l'occurence) m'a éclairé sur la SSR3 pas bien clair et il affirme qu 'il faut comprendre que : Le Polonnais peut déclarer le HtH CC si il prend en embuscade l'adversaire (même en temps que défenseur) ou en tant qu'attaquant (si il est pas pris en embuscade).En gros comme le jap quoi.
Vottre avis ?
-Pour DB58 (Vossenack Church) : Je ne comprend pas comment on accède au clocher niveau 2 par SSR de oR7 vu que oR7 et oS7 sont des factory location (donc pas de level 1) mais la règle du steeple indique qu'il existe une location au niveau inférieur à celui du clocher donc niveau 1 ici. Faut il employer un artifice du genre on accède au steeple comme si on allait sur une factory rooftop access point point (B23.87) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique