Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring - Préparation

<< < (17/19) > >>

jlb:

--- Citation de: Cyril le 23 Avril 2009, 12:39 ----Pour DB58 (Vossenack Church) : Je ne comprend pas comment on accède au clocher niveau 2 par SSR de oR7 vu que oR7 et oS7 sont des factory location (donc pas de level 1) mais la règle du steeple indique qu'il existe une location au niveau inférieur à celui du clocher donc niveau 1 ici. Faut il employer un artifice du genre on accède au steeple comme si on allait sur une factory rooftop access point point (B23.87) ?

--- Fin de citation ---

Pour les Factories, tu peux grimper sur le toit en payant les niveaux intermédiaires mais sans t'y arrêter. J'imagine que ça doit marcher pareil (ie tu passes du niveau 0 au 2 en payant 3MF)

barns:

--- Citation de: Cyril le 23 Avril 2009, 12:39 ----Pour SP 164 : Sur VASL un homme qui a vu l'homme qui  a vu l'ours (le concepteur du scénar en l'occurence) m'a éclairé sur la SSR3 pas bien clair et il affirme qu 'il faut comprendre que : Le Polonnais peut déclarer le HtH CC si il prend en embuscade l'adversaire (même en temps que défenseur) ou en tant qu'attaquant (si il est pas pris en embuscade).En gros comme le jap quoi.
Vottre avis ?

--- Fin de citation ---

je l'ai compris comme cela

Guillaume:
Les 2 points de règles évoqués sont interprétés par ma personne de la même manièreque Barns et jlb

Guillaume

Bert:
A propos du DB058.(Vossenack Church).

--- Citer ---    *  SSR#1 should read: “EC are Wet with no wind at start. Weather is Ground Snow (E3.72) and Overcast (E3.5) {EXC: A Wind Change DR of >=10 willl result in Falling Snow (E3.71) instead of rain, and the intensity may increase but never decrease.”
    * Does oR6 Level 1 had LOS to the ground levels of oR7 and oS7? Yes. There is no LOS from interior church locations to the Steeple.
--- Fin de citation ---

Cyril:
OK, merci de ces réponses.

Cette église de Vossenack va nécessiter quelques mises au points avant de jouer car c'est assez tordu au niveau location et LOS entre elles. 8-O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique