Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] Rout sans destination valable.

(1/2) > >>

grosbil:
Une unité qui doit router mais n'a pas d'hex de destination valable (tous au delà de 6 MF) peut router où elle veut.
Doit-elle utiliser tous ses MF ou peut-elle s'arrêter avant ?

Lorenzo:
Elle peut utiliser ses 6mf ou faire un law crawl ; j'ai bon ?

lolo

Fred 468:
Pour ma part, je pense que l'unité doit annoncer sa destination, même si celle-ci est hors de portée actuellement.
Ensuite elle doit s'approcher le plus possible de ce objectif en utilisant ses 6MF OU en utilisant le low crawl?
Un ancien pourrait il nous éclairer à ce sujet?
D'avance merci

Bert:
Puisque tu n'es pas obligé de router vers le couvert le plus proche, tu peux faire ce que tu veux du moment que tu respecte les conditions de A10.51

grosbil:
Ok, donc s'arrêter à 4 MF est valable si on respecte les conditions générales de la Rout.
C'est toujours un gros point cette RPh...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique