Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Du beau jeu et du jeu en tournoi

<< < (15/18) > >>

Bert:
Ce qui me gonfle c'est le mecs qui ne font rien pour la communauté et qui se permettent de dénigrer ce que font les autres..

barns:
qui veut du café, je vais m'en faire un au bureau, je rentre de visite.

j'aime bien la bagarre !

hé Risbo tu as coincé là  :-@ "moi pas bien parler la France"

grand-mère sait faire du bon café, grand-mère sait faire du bon café...

jlb:

--- Citation de: Disrupt Michael le 08 Avril 2009, 15:12 ---Ah bon, tu trouves que sur Go On to Kolpino on y a mit les formes?
On nous a pourtant très durement reproché de ne pas y mettre les formes. Et de façon plus vaste, comme j'avais pas mal de critiques sur l'ensemble du FT10 (numéro que je ne trouve vraiment pas terrible) de faire du FT Bashing.

--- Fin de citation ---

Vous y aviez mis les formes en seconde mi-temps après avoir pris une volée de bois vert en première

--- Citer ---Ce n'était pas le cas à l'époque de mes critiques sur Go on to Kolpino, il faut attendre 2 ans pour que l'auteur admette que le scénario n'est pas parfait.
C'est toujours mieux que rien.

--- Fin de citation ---

J'ai pas mis 2 ans rassure-toi, j'en parle en passant c'est tout.

Par contre il n'y a toujours pas de PzIV dans la Pz Brigade 107, faudrait pas que l'auteur se réveille dans 2 ans.

En parcourant tout se fatras, ça me convainc au moins d'une chose : je n'ai plus la moindre envie de me rendre à Lille.

Enfin bon, on aura passé 6 à 8 mois tranquille, ce temps est révolu :)

Jérôme:

--- Citation de: jlb le 08 Avril 2009, 17:44 ---En parcourant tout se fatras, ça me convainc au moins d'une chose : je n'ai plus la moindre envie de me rendre à Lille.

--- Fin de citation ---

Là tu déconnes.

jlb:
Pas du tout, je ne m'y sentirai pas à ma place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique