Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Remplissage du ROAR
Memenne:
J'essaie de ne pas oublier d'enregistrer chacune de mes parties.
T:
Je ne rapporte quasiment pas mes résultats, plus par négligence qu'autre chose.
Ca reste toutefois un outil bien utile pour mesurer la popularité relative d'un scénario.
Quant à l'équilibre, il faut quand même attendre un certain nombre de résultats pour prêter foi aux résultats.
On se sait pas si les scénarios ont été joué avec la balance ou pas, ce qui rend aussi les résultats moins précis.
Idéalement, il faudrait pondérer chaque résultat par l'écart de force entre joueurs, mais ce serait trop compliqué à réaliser.
Guillaume:
--- Citation de: Mister T le 12 Avril 2009, 14:24 ---On se sait pas si les scénarios ont été joué avec la balance ou pas, ce qui rend aussi les résultats moins précis.
--- Fin de citation ---
Euh, on peut savoir si ils sont joués avec la balance et même si une balance différente que celle proposée a été employée (sans précision)
Guillaume
T:
--- Citation de: Guillaume le 12 Avril 2009, 15:28 ---Euh, on peut savoir si ils sont joués avec la balance et même si une balance différente que celle proposée a été employée (sans précision)
--- Fin de citation ---
Comment peut-on voir çà? Je suppose qu'il faut se connecter.
TankBuster Eric:
--- Citation de: 88LL le 12 Avril 2009, 13:32 ---Je n'y vais plus car je ne me souviens plus de mon mot de passe et l'administrateur ne me répond pas !
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas besoin de mot de passe pour enregistrer les parties.
Le mot de passe sert à consulter l'historique de tes parties enregistrées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique