Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
un pack Special Forces (HoB)
Dogan:
Pareil, je n'ai pas joué assez de scénario HoB pour avoir une opinion sur l' équilibre de leur petits scénarios. Mais par contre j'ai beaucoup aimé leurs campagnes historiques (notamment "Onslaught to Orsha" et "Berlin, Red vengeance"). Le mode campagne étant la façon de jouer à ASL que je préfère et de loin.
Dogan:
Arghh! le pack SF est repoussé à l'année prochaine :cry:
Vincentus:
Bon c'est pas une nouveauté pour vous, mais je viens de le recevoir et c'en est une pour moi.
1/4 de planche...Mouais, 1/2 n'aurait pas été du luxe mais ça reste du bon boulot et surtout ça nous amène des particularités pour les SAS dont leurs fameuses jeeps et d'autres véhicules.
Au final, j'suis bien content d'avoir mis la main dessus, surtout que depuis 2 mois bientôt j'suis sur un truc GEANT !!!
(ça couve !)
D'ailleurs, histoire d'en profiter pour faire une p'tite étude de marché comme on dit, z'êtes nombreux à l'avoir chez vous ?
Bert:
--- Citation de: Vincentus le 08 Mars 2011, 19:24 ---D'ailleurs, histoire d'en profiter pour faire une p'tite étude de marché comme on dit, z'êtes nombreux à l'avoir chez vous ?
--- Fin de citation ---
+1
Robin Reeve:
--- Citation de: Vincentus le 08 Mars 2011, 19:24 ---D'ailleurs, histoire d'en profiter pour faire une p'tite étude de marché comme on dit, z'êtes nombreux à l'avoir chez vous ?
--- Fin de citation ---
-1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique