Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Pions noirs
Bert:
--- Citation de: benj le 16 Avril 2009, 12:10 --- Et quel intérêt de donner leur propre couleur aux SS ?
--- Fin de citation ---
Pour les differencier de la Wehrmacht j'imagine.
X:
De la même manière, j'aimerais bien avoir des popovs différenciés pour leurs unités de la Garde. Un rouge mat aurait peut être été assez chouette.
Maintenant, pour ceusse qui veulent des pions noirs, j'ai quelques planches interdites en rabe (dont j'enverrai une paire à jean Luc of course).
Amicalement;
X
Hill621:
--- Citation de: Xavier 658 le 16 Avril 2009, 12:45 ---Maintenant, pour ceusse qui veulent des pions noirs, j'ai quelques planches interdites en rabe.
--- Fin de citation ---
Prem's ! Prem's !!! Un pas en avant, je suis volontaire !!! Où ? Quand ? Comment ? Combien ?
--- Citation de: Xavier 658 le 16 Avril 2009, 12:45 ---De la même manière, j'aimerais bien avoir des popovs différenciés pour leurs unités de la Garde. Un rouge mat aurait peut être été assez chouette.
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord. Autant pour l'esthétique que pour les règles spéciales éventuelles ou avérées.
barns:
--- Citation de: Jeanfi le 16 Avril 2009, 10:14 ---Moi j'ai revendu tous mes pions noirs 300 $ à un joueur US idolâtre... très content de lui avoir pris ses sous. Je m'en contrecarre des pions noirs.
Pour Hill 621, tu as une émission ce soir sur les EinsatzGruppen... c'est vrai que moi aussi j'aime retrouver cette ambiance autour d'un plateau de jeu. A quand un overlay de fosse avec des pions 0-0-0 jaunes... on a déjà les noirs...
--- Fin de citation ---
pourquoi pas noir ? c'est super tendance actuellement ! je ne possède pas les pions SS noirs, j'aimerai bien les avoir effectivement mais pas pour 300 dollars faut pas déconner.
Dans VOTG le NKVD possède bien la faucille et le marteau en rouge ? par contre je ne vois pas le rappot avec les Einsatzgruppens à ASL ou alors il faut que l'on m'explique...
timuppet:
--- Citation de: Jeanfi le 16 Avril 2009, 10:14 ---Pour Hill 621, tu as une émission ce soir sur les EinsatzGruppen... c'est vrai que moi aussi j'aime retrouver cette ambiance autour d'un plateau de jeu. A quand un overlay de fosse avec des pions 0-0-0 jaunes... on a déjà les noirs...
--- Fin de citation ---
Quand bien même tu voudrais faire de l'humour ... là ... je trouve cela de très mauvais goût... réfléchis avant de poster des trucs du genre !!!
C'est le genre de truc qui peux amener des ennuis au fofo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique