Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Pions noirs
risbo:
la conjoncture, monsieur, la conjoncture.... ;-)
timuppet:
Comment ça bossez !!!
Là, c'est plus que de la polémique :-D
X:
Salut!
--- Citation de: Hill621 le 16 Avril 2009, 12:50 ---Prem's ! Prem's !!! Un pas en avant, je suis volontaire !!! Où ? Quand ? Comment ? Combien ?
--- Fin de citation ---
Pétard, un mot de travers et ça part vite en vrille! :)
Je dois avoir 3 ou 4 planches différentes, non découpées et on va dire "originales" :)
La mauvaise nouvelle c'est que l'impression est assez mate et donc moins belle que l'originale.
La bonne c'est que j'en ai plusieurs jeux (je pense 5 ou 6, dont un que je réserve à Jean Luc).
Je n'ai pas de compte sur e-bay et vous laisse libres de proposer ce que vous en voulez :)
Amicalement;
X
88LL:
--- Citation de: Xavier 658 le 16 Avril 2009, 20:05 ---Je n'ai pas de compte sur e-bay et vous laisse libres de proposer ce que vous en voulez :)
--- Fin de citation ---
N'allez pas jusqu'à fixer votre prix en Reich Mark ! :-$
pnaud:
--- Citation de: Hill621 le 16 Avril 2009, 15:45 ---Par contre, je regarderai le docu de ce soir : merci Jeanfi 8) et j'aime toujours jouer les méchants SS avec des pions noirs.
--- Fin de citation ---
J'ai réalisé un scénar avec un Einsatzkommando d'un Einsatzgruppe qui tombe en pleine baston près d'Odessa alors qu'il part effectuer une autre tuerie - voir l'excellent "ils tiraient sur Odessa" de Laurent Forest pour le contexte. Ils ont apparemment pris leurs jambes à leur cou ! Bon tueurs mais pas bons soldats ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique