Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
FROM THE CELLAR 4
X:
Salut Steph,
--- Citation de: leader9-1 le 05 Mai 2009, 14:09 ---Donc surement des scénar' sur l'invasion de la Pologne en 1920 et sur le rush de cette dernière en russie, non ?
--- Fin de citation ---
Négatoire, tout se passe en Extrême Orient....
--- Citation de: leader9-1 le 05 Mai 2009, 14:09 ---En tout cas bravo pour l'originalité.
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'entre Saint-Nazaire et le FTC 4, nous n'y sommes pas allés de main morte :)
--- Citation de: leader9-1 le 05 Mai 2009, 14:09 ---Quelle est la taille des scénar' ?
--- Fin de citation ---
De tout petit à énorme, il y a la panoplie complète. Et il y a en tout 20 scénarios.
--- Citation de: leader9-1 le 05 Mai 2009, 14:09 --- J'avoue avoir trouvé ceux du cellar 3 un peu gros à mon goût, façon Armies of Oblivion.
--- Fin de citation ---
La moyenne dans le FTC 4 est plus petite.
Amicalement,
X
laurent closier:
Il n'y a pas de scénario énorme, seulement quelques gros (env. 25 squads de chaque côté sur 8 ou 9 tours). Rien de comparable à "The Last Bid" !
Starlancer:
Je l'ai enfin ce fameux pack 8) Rien à redire question qualité on se croirait avec un produit officiel et pas un d'un TPP.
Les scénarios m'intéressent à deux points de vue. 1) Pas encore fait en ASL sur cette période (troublée) et comme je commence à jouer mes scénarios en ordre chronologique il est évident que le Cellar pack 4 se retrouve en première ligne avec un scénario en 1908.
Je ne peux donner que mon avis qu'à la réception du pack mais encore une fois LFT ne baisse pas la garde question qualité du produit. Superbe une fois de plus. Si j'étais à nouveau designer c'est vrai que je me tournerais vers LFT. (Désolé Jeep mais c'est comme ça)
Produit présenté avec qualité et sorti des sentiers battus une fois de plus. Je jouerai les scénarios assez rapidement vu que j'étais en train de commencer mes fardes de scénarios par ordre chronologique.
D'excellentes idées hors du commun suivi d'un layout professionnel reste le fun à jouer pour donner un Gaux et Millaut plus que mérité. Merci à l'équipe et aux concepteurs sans oublier les playtesteurs sans qui .... ;-)
jeep:
--- Citation de: Starlancer le 20 Mai 2009, 16:25 ---Si j'étais à nouveau designer c'est vrai que je me tournerais vers LFT. (Désolé Jeep mais c'est comme ça)
--- Fin de citation ---
pas compris à quoi tu fais allusion, mais si tu le dis ...
je pense que X et nous autres serons ravis de recevoir tes créations.
jp
X:
Salut,
--- Citation de: jeep le 21 Mai 2009, 00:14 ---pas compris à quoi tu fais allusion, mais si tu le dis ...
--- Fin de citation ---
Moi non plus...
--- Citation de: jeep le 21 Mai 2009, 00:14 ---je pense que X et nous autres serons ravis de recevoir tes créations.
--- Fin de citation ---
Certes, tout à fait 8)
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique