Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
FROM THE CELLAR 4
Jérôme:
Archers mongols.
La note 9 indique "This rule attempts to show Mongolian use of short bow". Mais je ne suis pas certain de comprendre à quelle règle la note fait référence ? A "Multi Location FG are NA" ? Je ne vois que ça ou un oubli.
laurent closier:
--- Citation de: Jérôme le 27 Mai 2009, 13:33 ---Archers mongols.
La note 9 indique "This rule attempts to show Mongolian use of short bow". Mais je ne suis pas certain de comprendre à quelle règle la note fait référence ? A "Multi Location FG are NA" ? Je ne vois que ça ou un oubli.
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai pas encore reçu mais je pense qu'il s'agit de l'assault fire.
Jérôme:
Les Squads mongols en sont effectivement pourvus. "In each Mongolian formation, there were certain men designated as "bowmen" to keep the ennemy's head down." Ca correspond. Les Squads Mongols, représentés par des pions Partisans, ont donc un FP de 3 dans l'AFPh, au lieu de 1.
Starlancer:
--- Citation de: Xavier 658 le 27 Mai 2009, 11:31 ---
Wow, look at that! Those counters all look just like the REAL THING!! What a shock! [/i]
--- Fin de citation ---
Et avec smileys pas trop rigolard.... 8-O
Sans parler d'une allusion à quelqu'un que si il avait besoin de pions il n'avait qu'à s'adresser à LFT (Je n'ai plus le topic en tête où s'est dit pour en recopier le texte.) Enfin bon... pas évident d'être productif et de qualité. C'est moi qui ait lancé le sujet pour le débat ici pas Xavier donc si un retour de flamme il doit y avoirun coupable je suis le seul responsable.
X:
Aucun souci :)
En revanche, je n'ai pas vu dans quel thread de GS était écrite la phrase en question à propos des pions.... Ca me motive encore davantage pour créer des pions japonais!!!! :) Si tu pouvais retrouver le fil de discussion en question s'il te plaît?...
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique