Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Tir dans la mêlée

<< < (3/4) > >>

Bert:

--- Citation de: timuppet le 19 Avril 2009, 17:38 ---Après recherche ... il y a un truc pour les gunshields C11.5
--- Fin de citation ---

T'embête pas non plus à chercher une info dans le RB, car nous sommes dans la rubrique Starter Kit. ;-)

timuppet:
arffff pas vuuuuuuuu  :-D

Lorenzo:

--- Citation de: Bert le 19 Avril 2009, 18:36 ---
--- Citation de: timuppet le 19 Avril 2009, 17:38 ---Après recherche ... il y a un truc pour les gunshields C11.5
--- Fin de citation ---

T'embête pas non plus à chercher une info dans le RB, car nous sommes dans la rubrique Starter Kit. ;-)

--- Fin de citation ---

Houllaaa !!!
On est pas sectaires ; on accepte toutes les bonnes idées. Si la solution n'est pas dans les règles du SK, on prend dans le gros bouquin :-$
En l'occurrence, il semble y avoir conflit quand il ne reste que des bk/DM en mêlée...

lolo

Bert:

--- Citation de: Lorenzo26 le 19 Avril 2009, 18:45 ---En l'occurrence, il semble y avoir conflit quand il ne reste que des bk/DM en mêlée...
lolo

--- Fin de citation ---

Euh, non je ne crois pas.
3.6 explique bien que les unités qui ne sont pas en mêlée doivent dérouter. (Attaquant en premier). Dans ton cas il n'y a plus de marqueur mêlée puisque tout le monde est broken.(fin de 3.9)
Puis à la fin de 3.6 : Tu ne peux pas dérouter adjacent à une unité ennemie (sauf quand tu quitte une location avec une unité ennemie).

Lorenzo:

--- Citation de: Bert le 19 Avril 2009, 19:23 ---
--- Citation de: Lorenzo26 le 19 Avril 2009, 18:45 ---En l'occurrence, il semble y avoir conflit quand il ne reste que des bk/DM en mêlée...
lolo

--- Fin de citation ---

Euh, non je ne crois pas.
3.6 explique bien que les unités qui ne sont pas en mêlée doivent dérouter. (Attaquant en premier). Dans ton cas il n'y a plus de marqueur mêlée puisque tout le monde est broken.(fin de 3.9)
Puis à la fin de 3.6 : Tu ne peux pas dérouter adjacent à une unité ennemie (sauf quand tu quitte une location avec une unité ennemie).

--- Fin de citation ---

Je parlais de la différence donnée par jlb dans le traitement des unités bk/DM restées en mêlée... En full, elles restent en mêlée, pas en SK :mad:
Je sais, tu ne vas pas rater l'occasion du "Encore une bonne raison de passer au full"  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique